LIFESTYLE:... Un peu d'huile de coude

Mboté la famille,

j'espère que vous allez bien et que je ne vous ai pas trop manqué.

Clairement! J'espère que le titre de mon article à vraiment réussi à susciter votre curiosité, car franchement il n'y a pas beaucoup de traffic ici (c'est un peu ma faute, mais vous aussi "partagez et commenter non!).




"Tout ça là" c'était l'introduction (et bien entendu ceci une phrase de transition). Je ne sais pas vous, mais moi j'ai besoin de fantaisie, de paillette et de changement dans ma vie. Genre je suis le genre de personne qui aime déménager (oui!), vous savez pourquoi? Bien! C'est la partie agencement, achat de déco, peinture qui "m'enjaille", l'effet tout nouveau là...

Avant


Vous allez vous demander pourquoi je vous parle de déménagement, déjà non je n'ai pas déménagé (quoi que j'aurais voulu). 
Mais c'est pour parler de maison, vous conviendrez avec moi que quand vous arrivez dans un maison construite et pensée par une autre personne, c'est galère d'avoir vraiment ce que l'on veut, en tout ça m'est tout le temps arrivée lors de mes nombreux déménagements. Avec des enfants, pour leur stabilité on ne peut plus se permettre de vadrouiller, donc depuis 2 ans mon chez moi "est là" je veux dire que ça n'a pas changé et commençait à me déprimer. J'ai alors décidé de changer de déco, pas un truc de ouf hein! Juste du désencombrement, de la réfection, réagencement et donner un nouveau souffle frais du peeps quoi!

Après


Je suis donc aller sur un esprit de fraîcheur et de singularité (tout ça là c'est bla-bla, j'y suis allé au coup de coeur). J'adore le blanc et le noir car pour moi en déco ça laisse plein de possibilités pour des petites touches de folie. Ici donc j'ai intégré du vert anis et des plantes pour faire ressortir ce coté frais là.


2 ans j'ai dit hein! Mon salon me "blazait" et avait besoin d'un coup de jeune, j'ai trouvé un artisan talentueux qui l'a complètement rajeuni et a fait du travail propre.

Le tapis aussi est un élément qui à mon avis apporte un cachet à la maison, et j'ai voulu le changer et j'ai pris un  en noir avec des formes blanches. Et les rideaux, "leees rideaux", j'ai profité d'une promo et je suis tombé sur des couleurs gold mélangé aux gris pour continuer à rester sur cette ligne de "chic" là, sans vous mentir: je les adore...



Pour ceux qui me suivent sur les réseaux sociaux, j'avais posté sur mes stories que je cherchais une dame-jeanne, vous vous doutez bien qu'il y a eut plein de bonne volonté et oui je l'avais eut en couleur verte (trop de chance), j'y ai mis un palmier pour obtenir le côté "singulier" que je voulais avoir. 


Ensuite j'ai juste redonné de l'éclat à d'autres objets de déco avec de la peinture en bombe très facile à utiliser et j'aime beaucoup le rendu final.
 Pour finir j'ai déplacé des meubles et abracadabra, chaque fois que je rentre chez moi, je n'ai pas envie d'en sortir (reste à savoir pour combien de temps).





Dites moi en commentaires ce que vous aimez pour votre interieur, mais surtout partagez.

- Kiss -

Commentaires

  1. Super la nouvelle déco ! Effectivement tu y a ajouté du peps et de la fraîcheur. J'adore l'idée de la dammejeanne pour la plante c'est très original. Beau boulot Jennie !

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup Jess, n'étant pas une pro faire des faux pas c'est ce qui hante... mais je reste fière car tout a été fait en 1 semaine (le marathon)

    RépondreSupprimer
  3. Hey jenny, j ai adoré le mélange de couleur comme tu l as su le dire sa donne un merveilleux éclat , chapeau ��.

    RépondreSupprimer
  4. C'est plus frais et chic☺.Tu as un truc pour le beau,et sais bien agencer tes inspirations.Je me souviens de la dame-jeanne...super idée :)

    RépondreSupprimer
  5. Arielle Bouelassa18 novembre 2019 à 08:11

    C'est plus frais et chic☺.Tu as un truc pour le beau,et sais bien agencer tes inspirations.Je me souviens de la dame-jeanne...super idée :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hey! Arielle, merci ça me va droit au cœur... la dame-jeanne m'a fait marché dans tout Pointe-noire mdr

      Supprimer
  6. Coucou Jennie, super la nouvelle déco, j'adore... Par contre dit moi, pour les fauteuils ton artisan a changé les tissus ou bien tu les a couverts des tissus de protection ? La plante dans la damejeane c'est magnifiiaaque, j'espère que la quenn ne passera pas par là ��... Pour le tapis noir, tu me donnes des idées ma belle. Encore bravo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Rosine, pour les fauteuils le tissus a été carrément remplacé parce que l'ancien se décapait (l'artisanat n'a rien modifié). Pour la dame-jeanne 😊 je l'ai placé en hauteur, même si la Queen est sage, on ne sais jamais en effet. J'attends de voir ce que tu compte faire. Bisou

      Supprimer
  7. Coucou Floje, belle déco j'aime le vert et le noir se mélange donne un atmosphère bien. En tout cas merci de nous aider avec tes conseils

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup d'être passé, et pour les conseils, tant que ça sert ça me fait plaisir

      Supprimer
  8. Magnifique... j'adore...c vrai que déménager c cool pour la partie la hein deco nouveauté et tous ça tous ça. . J'ai de lire le prochain article. NEXT

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

UNIQUE

IL ETAIT UNE FOIS...