Ma présentation à deux balles ;)

Coucou,
Quelqu'un m'a dit un jour 《je ne sais pas quelle est ta plume. Mais ça peut t'ouvrir vers le monde et les gens pourront te découvrir...》 alors voila je m'y mets et je le prends comme thérapie. Mon nom est jennie JEAN KASSA,


je suis assistante et souhaite faire une reconversion dans la mode, je suis congolaise/brazza et je vis à Brazzaville. Je suis une passionnée dans tout ce que je fais et j'aime croquer la vie à pleine dent (enfin quand je peux). Mais j'ai un défaut pour une "passionnée" je termine pas souvent ce que je commence... je vais essayer de m'ouvrir au maximum dans ce blog, à la base je le fais pour moi mais si quelqu'un peux s'en identifier... enfin voili voilou c'est une présentation à deux balles, mais j'espere m'amender.Kiss

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

UNIQUE

IL ETAIT UNE FOIS...