My cheap make-up (lipstick)

Coucou,
Un long moment de silence n'est ce pas? 
Comme dis dans l'un de mes posts, vivant au Congo, je souhaitais partager mon quotidien, en fait comme font la plupart des bloggers ;)
Après plusieurs messages que j'ai reçue en privée concernant les RAL (rouge à lèvre) que j'utilise, j'ai donc décidé de blogger dessus.

L'une des choses (parmis de nombreuses), que nous avons du mal à trouver au Congo, il y a le make-up. Moi à part les produits pour la peau où je casse la tire-lire, je fais avec les moyens de bord pour mon make-up.
Donc pour faire les lèvres que j'ai en photo, j'ai utilisé comme contour de levre et RAL un crayon à lèvre (pas de marque) que j'ai acheté au marché Poto-poto pour 250 Francs CFA.
Pour le côté glossy, j'ai appliqué une noisette du gloss lips gelée de chez M.A.C qui coute (d'aussi loin que je peux me souvenir) l'équivalent de 1 200 francs CFA en Euro, acheté en ligne sur Amazone.
J'espère avoir satisfait votre curiosité et surtout su à vous faire comprendre qu'on a pas besoins de déboursé d'énormes sommes pour être girly.
Merci d'avoir lu et de laisser des commentaires (si vous voulez).
- KISS-

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

UNIQUE

IL ETAIT UNE FOIS...