Mon coup de cœur du mois de mars

Hello tout le monde,
Je reviens dans cet article vous partager mon coup de cœur du moment: les box beauté ou beauty box.


Depuis peu, je fais des petits changements dans ma vie, histoire de repartir à zéro avec moi-même. J'ai donc décidé de mieux prendre soins de moi, faire plus attention à ce que je fais avec ma peau, mes cheveux, ce que je mange, ce que je dois refléter et pour faire comme le serpent, donner un coup de neuf à ma garde robe... bref

Donc dans ma quête de nouvelles astuces beauté et autres, je suis tombée sur le concept des box. J'en avait déjà entendu parlé mais sans plus faut dire qu'au Congo c'est pas notre culture, et je me suis alors mise à explorer l'univers et j'ai été séduite puis tombée amoureuse pour l'instant de "My little box" et la "Blossybox".

Le concept: Faire découvrir joliment certains produits aux abonnés, et tout cela arrive comme une surprise dans une belle boite qui contient une sélection de produits dernières tendance haut de gamme et/ou de niche. Bien sur il en existe plusieurs dans plein de thèmes différents, mais pour l'instant je flirte avec celle de soin et beauté.

Comment ça marche? Tu t'abonnes bien évidemment en remplissant un formulaire pour dresser ton profil afin de bénéficier d'un service sur mesure. Ensuite tu la reçois et découvre tout le mois ce qu'elle contient.

J'ai surtout craqué sur: Comme dit plus haut, je suis pour l'instant tombée amoureuse de deux box à cause de leur petit plus.


Ce qui m'a séduite chez My little box, c'est le fait qu'ils préparent la boite par thème, donc à chaque fois tu es sure de voyager quand tu l'ouvres. Mais aussi, il y a des cadeaux sympa pour la vie de tous les jours et de la lecture.



Ce qui me plait avec la Glossybox, c'est le fait qu'elle soit personnalisée grâce aux infos renseignées au moment de l'abonnement. Je frissonne déjà à l'idée de savoir que tout ce que je recevrais sera à mon intention exclusive laissez moi rêver.

Voila, il me tarde de recevoir mes premières boites qui arriveront au mois d'avril.

J'espère que mon article vous a plu, n'hésitez pas à me dire ce que vous en penser en commentaire. J’espère surtout vous avoir fait découvrir un nouveau truc. On se dit à bientôt!

- Kiss -

Vous pouvez découvrir les box par ici: 







Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

UNIQUE

IL ETAIT UNE FOIS...