My lazzy routine teint

Bonjour mes chéries,
Je viens de tomber dans la marmite "Makeup" :) et l'univers me plait. A la base j'aime prendre soins de moi comme nombreuse d'entre nous je pense, mais en sus j'aime passer (discrètement)
comme non-inaperçue LOL. A mon humble avis, le maquillage est l'une des choses qui permet de se dévoiler avec subtilité, et tout le monde je ne doute pas à sa petite routine.

Alors depuis peu, je m'amuse avec le makeup et je ne m'en prive pas. Mais, il y a un petit "MAIS", ces derniers temps sous le ciel Congolais (et partout ailleurs je pense) "Sieur" soleil ne nous fait pas de cadeau, à cela il faut ajouter que je peux être une flemmarde donc bien sur j'ai mes petites astuces pour paraître fraîche même quand mes mains et mon corps ne veulent faire aucun effort. J'ai alors trouver un maquillage léger pour mes jours de flemme.
LA BASE

(ici celle lissante de chez Séphora) pour hydraté la peau et faire tenir le makeup quand-même. C'est l'élément essentiel de mon lazzy makeup
LE FOND DE TEINT
Biensur pour unifier le teint un coup de fond de teint. Celui que j'utilise ici Studio fix NW45 de chez MAC, je ne sais pas pour vous mais le teint n'est jamais uniforme comme on veux.

Quand j'ai cinq minutes ou que je ressemble vraiment à un zombi, j'utilise de l'anticerne pour cacher les imperfections et surtout les cernes.
Mon anti-cerne est un Black-Up Paris NCOS02

Un coup de pinceau, puis un autre hop! hop! mon teint est fait. il ne reste plus qu'à appliquer mon crayon, Mon RAL... TADA!!!! Je suis prête.

Voilà mon lazzy makeup terminé.
J'espère que mon article vous a plu, n'hésitez pas à me dire en commentaire ce que vous faites comme Makeup rapide. A bientôt.
- Kiss -





Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

UNIQUE

IL ETAIT UNE FOIS...