Zebi Wax night dress

Coucou les amis(es)

Je vais commencer ce post par cette citation: "La charité bien ordonnée commence par sois même"

Voilà, pour ceux qui ne le savent pas encore, je suis la créatrice et la styliste de la marque d'accessoires et vêtements prêt-à-porter en pagne Zebi Wax. C'est donc naturellement que je me suis dit que ce serait bien pour mon premier article mode de vous proposer ce look.




Je me la joue Girly et classe avec la robe de soirée ZAWADI qui serait parfaite, à mon humble avis, pour une soirée de gala ou un mariage.




Je tiens une petite liste de noms pour mes créations afin de les codifier ( et je mets un point d'honneur à ce qu'elles portent des noms africains). Le jour où, lors de mes promenades dans les ruelles du net, j'ai rencontré le mots ZAWADI j'en suis tombée amoureuse. Tout me plaisait, la musicalité et surtout sa signification car il veut dire "cadeau" en swahili.


Je peux dire qu'il m'a inspiré dans la création de cette robe car en la dessinant la musicalité de ce mots me dictait les formes et les contours de ma création, bref... ça me mettait en trence (voilà la petite histoire)


ZAWADI est en ce moment disponible sur Zebi Wax


J'espère que mon article vous a plu. N'hésitez pas pas à me dire en commentaire ce que vous en pensez :)

Outfit details:
Robe: ZAWADI by Zebi Wax
Sandale: Forever: 21

- Kiss -







Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

UNIQUE

IL ETAIT UNE FOIS...