Du changement... I GOT MARRIED



Mboté ba Ndéko*

Je sais, je sais ça fait une éternité que je n’ai pas fait signe (shame on me)


Mais j’ai une bonne raison, pour ma défense je voulais d’abord notifier que d’après tout ce que j’ai pu lire sur le blogging, j’ai appris que cela doit avant tout être un plaisir (je ne dis pas pas que ce n’ai pas un plaisir de vous écrire), mais j’aimerais vous partager du contenue. Pas juste écrire parce qu’il faut écrire quelque chose (je me répète), bref… Sinon l’autre raison c’est que j’avais les pieds en plein dedans dans l’organisation de mon mariage coutumier (Yes, call me Madam).




Dans cet article, je ne vais pas vous parler des considérations du mariage qu’ont les gens au Congo (Je ne parle que de ce que je connais), mais plutôt je vais vous partager un bout de ce moment de bonheur.

Au début, je ne pensais pas écrire dessus parce que je considérais trop intime ce moment (pardonnez ma pudeur) mais après je me suis rappelée que le but de mon blog était le partage.

Mais après avoir vu la petite vidéo récap que le monteur avait fait, je me suis dit voilà je tiens ma première vidéo Youtube, parce que sur mon statut instagram j’ai écrit depuis 6 mois à peu près Youtubeuse To Be (Shame on me).

Retrouvez donc le condensé de ce moment de bonheur en cliquant sur la vidéo.



J'espère que mon article vous a plu. N'hésitez pas pas à me dire en commentaire ce que vous en pensez :)

Outfit details:
Robe: Unique by ZebiWax
Jacket: By Zebi Wax

Ps: N'oubliez pas de vous abonner à ma chaîne


- Kiss -

Commentaires

  1. Un moment de pure bonheur vraiment ;) merci pour de l'avoir partager avec nous (moi) :) . Je découvre ton blog et mon cadeau de bienvenue est cette vidéo ahhh que je suis gâté (rires). Merci pour le partage surtout.
    Bisous!
    www.silencebrise.com

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

UNIQUE

IL ETAIT UNE FOIS...