HOW I WEAR MY LELO DRESS

Avouons que les titres en anglais sont trop Flawless*


Lolll!!!
Coucou la famille, j'espère que vous allez bien.


Pour ceux qui me lisent depuis un moment, ils savent que je suis une entrepreneure en herbe (Yes hein!). Zebi Wax qui est une marque de prêt-à-porter et accessoires en pagne et tissus africain, est mon bébé que tous les jours je vois grandir, s'affirmer, affirmer son identité, faire son chemin... Bref j'en suis fière.


C'est dure de faire comprendre aux gens la visions que j'ai, mais petit à petit je vois la perception de ce que je fais changer. Car beaucoup pensent que je suis le couturier du coin hors moi je suis une sorte de christie Brown et en un sens plus large H&M, Asos ou tout ce que vous voulez. Je pourrais venir vous écrire un article ici si vous voulez, ainsi je vous expliquerais ce que c'est Zebi Wax. 

Au risque donc d'être hors sujet sur mon propre article, je viens ici vous poster un look.


Là encore, pour ceux qui connaissent la marque, stratégiquement, j'ai changer ma façon de distribuer en proposant désormais de petites collections plus dynamique et plus fraîche que les précédentes que vous trouverez toujours sur facebook et instagram mais aussi  ma boutique en ligne parce que mon créneau à moi c'est la vente ligne car depuis peu on peut acheter du Zebi Wax avec sa carte de crédit et se faire livrer partout.

Donc je vous présente LELO, cette petite robe (que je me plais à dire caméléon) que l'on peut porter à mon avis dans toutes les occasions.


Fluide, elle est facile à porter car elle s'enfile (et hop on est prête).
Confortable, mais surtout glamour, classe et casual (vous me connaissez avec mon casual attitude), je me suis amusée à la porter avec des classiques, genre pour un mercredi au bureau ou une réunion où tu as vraiment envie d'être à l'aise.



Avec des escarpins pour un cocktail, un rendez-vous chez belle-maman ou un premier rendez-vous (usez d'imagination). 



Même avec des spartiates ou des Sandales, LELO arrive à s'adapter selon votre style. Jouez avec des accessoires pour la rendre plus sophistiqué ou plus cool, en tout cas c'est à votre aise. Sa forme asymétrique et ses poches font que tu ne t'ennuie pas dans ta robe (Eka*).





Je disais plus haut que je livre partout et que le paiement se fait en ligne hein! mais pour ceux qui sont au Congo et dans les zones où en Afrique ce service n'est pas encore place, vous pouvez m'écrire inbox de la page facebook et instagram car j'accepte aussi d'autre modes de paiment. Etant sur snapchat qui est plus instantané et plus cool vous pouvez aussi passer commande.

J'espère que cet article vous a plus et surtout vous a fait découvrir un peu plus ma marque, et comment je l'allie à mon quotidien.



LELO existe en plusieurs imprimés, puis dans les tailles allant du 36 au 42.
Vous pouvez l'acheter en écrivant inbox sur:
Facebook ICI
Instagram ICI

Pour tout achat en ligne ICI
Mon snapchat JEANKASSA

Merci de me dire ce que vous en pensez en commentaire, et de faire un tour sur mes plate-formes de vente.

- KISS -

*Flawless: parfait, sans défaut
*Eka: N'es-ce pas en lingala

Commentaires

  1. La robe est magnifique et j'aime beaucoup son côté polyvalent!! Il serait temps que je porte du Zebi Wax depuis le temps que je te suis. Pour ce qui est de faire comprendre ta vision, c'est en effet pas facile de la faire comprendre a tout le monde mais avec les actions ils comprendront. Perso moi j'avais très bien saisi et je voulais te dire aussi que tu es très inspirante. J'aime beaucoup cette fraicheur que tu apportes avec ta marque et les noms des vêtement le font toujours sourire! Go girl!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. �� J'attends ta commande ohhh!, et merci pour ton commentaire. Je fais tous les jours de mon mieux et essaie de m'amener au quotidien. Et je sais que tu connais ça, inspirante! J'ai copié et collé une des décisions que tu as prise dont tu verra le resultat dans pas longtemps.Gros bisou à toi ��

      Supprimer
  2. non mais deux fois té!!! 😍😍😍😍 des derbies aux escarpins! wow! les deux looks sont à la fois très chics et élégants! Vive ZebiWax!

    www.purecannelle.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mama n'a ngaï ba ndéko èhhh! Loll merci pour ton commentaire ma grande 😚😚

      Supprimer
  3. Slay girl! Belle robe, elle respire tellement le confort et les outfit "pas prise de tête" c'est la vie!!! Et le fait qu'elle se marie bien avec quasi toutes les chaussures est tip top. Bonne continuation!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle. Ici j'espère bien inspirer plus d'une pour s'amuser avec elle, avec une ceinture ou gilet... bref tout :) merci d'être passé et gros bisou

      Supprimer
    2. Je devrais m'y mettre sincèrement. .. Etoffe aussi tes collections ma belle. Tu as besoin de modèle comm moi lol. Sinon le style de la robe est super. Tu peux le mettre dans différentes circonstances. C vraiment passe-partout

      Supprimer
    3. Oui sincerement 😊
      Je m'y atèle ma belle en tout cas 😉

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

UNIQUE

IL ETAIT UNE FOIS...